jeudi 7 mai 2009

Illustrations et croquis




4 commentaires:

Unknown a dit…

oulala que de travail
j'aime beaucoup ton spawn ainsi que ton dragon/chevalier, les croquis et plus spécialement les animaux sont super sympa, par contre la couleur du premier est à mon avis trop flashis, ce qui fait perdre la beauté du dessin (mais après c'est une histoire de gout)

Anonyme a dit…

yep Redec,

j'aime bien le spawn, un peu moins la colo de l'illu sci-fi (je trouve que ça fait trop "lisse"), tes sketchs sont vraiment bons à mon gout, et je trouve que ta colo chevalier/dragon manque de lisibilité surtout sur le chevalier, avis personnel bien sûr.
@ ++

Unknown a dit…

Déjà commenté sur le CFSL, mais franchement, je suis épaté par ton talent!

REDEC a dit…

@Archi: Salut,
merci beaucoup!
Pour les animaux, c'est un peu le plus dur à appréhender avec leur morphologie loine de celle des humains, mais ça commence à venir ^^.
Pour le dragon, je suis pas über content de la version couleur non plus, encore du taf dessus.
A bientôt!


@Kroswell: Hello,
Merci pour le spawn. Pour l'image SF, le rendu lisse était voulu dés le départ, c'est ce que m'inspirait l'image en tout cas.
Pour le dragon, comme je disais j'ai pas mal de choses à reprendre dessus, je posterais ici quand j'aurais des news.
A +.


@Idéo: Salut!
Héhé! Merci beaucoup!
Ca fait toujours autant plaisir! ^^
A très bientôt !