mardi 14 avril 2009

coins de carnets









6 commentaires:

Unknown a dit…

Ça paraît évident de dessiner quand on voit ton trait! M'énerve! -^_^-

Unknown a dit…

salut
deja, je trouve ca génial de voir différents travaux, certain change de ton style "BD" qui est en cours.
les différent travaux de "fan art" sont vraiment sympa

Anonyme a dit…

ah ouais... là, y'a de la production ^^
c'est moi ou on dirait que tu cherches à te diversifier un peu dans le style d'encrage ?
c'est ben beau en tous cas, et le tout est assez homogène niveau qualité je trouve. j'dis ça j'dis rien ;o)
A+

REDEC a dit…

@Kroswell: Salut!
Ravi de te voir par ici! Tu te fais rare sur le café .... :(
Pour la diversification dans le style, ce n'est pas seulement pour l'encrage, j'essais de tenter de nouvelles choses ou retourner à des styles que j'avais laché en cours de route (cartoons). C'est autant dû à la curiosité qu'à une démarche de progrès, chaque style nourrissant les autres. Et puis plus ça vient, plus je suis tenté par un projet jeunesse en parallèle aux prjets plus "adultes/réalistes". Sorte de soupape de décompression ^^.
En tout cas si c'est homogène niveau qualité c'est bien cool (enfin j'espère, j'l'ai pris dans le bon sens du terme! ^^).
A bientôt!


@Archi: Bonjour,
Merci!
Oui, comme je disais, je cherche à me diversifier, ne pas rester enfermer dans un style, ne pas tourner en rond. Se nourrir de plusieurs genre quoi.
Ce fameux trait plus "cartoon" commence à revenir et ça me fait bien plaisir!
Pour les fan-arts, ce sont de petites friandises que je m'accorde, revisiter des persos bien connus en version plus cartoon/caricature.
A plus!


@Idéo: Hello,
Ha bah je te rassure tout de suite, rien n'est évident! :)
Y a pleins de ratés derrière et il y en aura sûrement encore plein!
Mais bon, c'est comme ça qu'on progresse il parait ^^.
A très bientôt!

Anonyme a dit…

salut Redec,
oui, tu as bien pris ma remarque niveau qualité comme il le fallait ! ;o)
Je trouve qu'en plus, malgré ta recherche de diversité, on retrouve toujours ta "patte", ce qui veut dire que tu as vraiment ton style.
(et tu sais que je l'apprécie, je ne te le redirais plus au risque de radoter comme une vieille carne ^^).
Quant au café, oui, je me fais rare, mais il va falloir que ça cesse et que je fasse aussi émerger mon style, car j'ai une furieuse envie de dessiner que je ne peux contenir plus longtemps ?!!!
@ bientôt

stephane a dit…

J'adore votre trait ( surtout creeper ).
Bravo pour votre blog mais comment peut-on en découvrir un peu plus sur votre travail ( expo ? bd ? )

Bonnes fêtes de fin d'année

steph