samedi 14 mars 2009

Planches de MERCS

Les trois premières planches encrées de MERCS





Les mêmes planches en niveaux de gris


Et un speed painting de la planche 1

6 commentaires:

Lola a dit…

wouaw le boulot de dingue ! alors ça y est ton projet ça marche? je n'ai plus de news c'est dommage ! en tout cas bravo pur ce travail bien hallucinant les détails d'architecture!
gros bisous mec à bientôt,
lola

zivko a dit…

Oh putain ! Oh putain ! Oh putain !!!!
Mais c'est énorme ce que tu nous as fait là !
Chapeau mon pote, du très bon, et on s'en rends encore mieux compte avec les niveaux de gris !!!
Et alors cette colo de la première case .... magnifique, quelle ambiance !!!
Du bon taf de Titan mon pote .... bravo et bonne chance !!!

H.Nico a dit…

En voyant les miniatures de tes planches, j'avais peur qu'elles soient "fouillis" mais il n'en est rien ! L'encrage, équilibré comme il le faut, rend le tout ultra lisible, bravo à toi !

Unknown a dit…

salut
superbe qualité, on peut le dire.
ton encrage est genial, j'adore voir toutes ces etapes surtout quand la qualité est au rendez vous.
la mise en couleur va etre superbe lorsque l'on voit deja le speed

vivement la suite

Anonyme a dit…

du high tech high level !
je suis fan !

REDEC a dit…

bonjour à tous !
Un immense merci à vous!
Après tout le boulot qu'elles m'ont demandé, ça fait chaud au coeur de savoir qu'elles plaisent!
Encore une planche a dessiné et ça part chez les éditeurs, après, advienne que pourra.... croisons les doigts! ^^