jeudi 18 décembre 2008

Planches 1_2_3: "MERCS"



1 commentaire:

O'Brian a dit…

Ah enfin !
J'ai failli attendre ;-)

Hum... Bref.
Pas simple à critiquer tout ça.

Déjà, la nouvelle planche 3 est mieux que la WIP, le dessin est sympa, il y a de l’action, des questions en suspend et un mini cliffhanger donnant envie de tourner la page... mais il y a aussi des petits détails qui me surprennent.

Case 2 :
Dans le WIP l'otage est contre un fauteuil semblant assez lourd, ce qui me semblait plutôt logique. Mais maintenant, il est contre une petite chaise de rien du tout. Difficile de croire qu'elle est capable de supporter son poids...
Je me demande aussi si la position des bras d'Alicia est bonne. La liaison avec la case 1 manque de fluidité dans les mouvements. Selon vos bulles, les deux actions (C1+C2) sont dans la même continuité. Donc, de mon point de vue, elle devrait être en train de baisser ses bras vu qu'elle vient de poser la charge se trouvant juste au-dessus d'elle.

Case 3 :
Pourquoi Seth le tireur à disparu ?? Je suppose qu'il va revenir hein. Parce que sans lui qui tire, la case a très peu de sens.

Sinon, je me demande un petit truc quand même...
Vous implantez les détonateurs depuis le début. Ok, très bien. Cette information est partagée entre le lecteur et Seth.
Mais, en avant dernière case, Seth est comme surpris d'apprendre qu'elle va tout faire sauter pour qu'ils se cassent.
Alors… C’était quoi le plan qu’il avait en tête pour se barrer ? Et que pensait-il que faisait Alicia avec ses petits jouets ?

Pour les autres planches… On verra plus tard ;-)