mardi 4 novembre 2008

Un jour / une planche: 2éme

On poursuit l'experience. Pour l'instant ça passe ^^.

4 commentaires:

zivko a dit…

Sympa tout ça !!! Y'a de l'action !!!
Vu le format souhaité tu vas pouvoir te faire plaisir tout en developpant l'histoire bien comme ill faut !!!
C'est plutôt cool !!!

O'Brian a dit…

J'ai mis un peu de temps avant de piger que c'était elle qui lançait la grenade. J'ai l'impression que tu devrais insister sur la présence de cette grenade un petit peu plus tôt pour que l'ellipse soit un peu moins hard.

Sinon j'aime bien le retour du bouclier de Ulysse 31 ;-)

En tout cas cette planche gagnera avec la colorisation au niveau des effets de flammes.
Je me demande si la première explosion ne devrait pas avoir comme un "trou" pour montrer que le bouclier à un certain effet...
Est-ce que l'on verra la fille au coeur des flammes d'ailleurs sur cette case ?

REDEC a dit…

Salut à vous deux, et merci beaucoup!

@O'brian: pour la grenade, bien vu; mais comme je disais ce sont des planches tests, pas grand chose à voir avec les vraies planches pour le dossier. Enfin on verra, on est encore un peu dans le brouillard avec Henscher, mais ça prend forme! ^^


A bientôt!

O'Brian a dit…

Sir Henscher quitte le format Franco-Belge !! O_o !!
Brûlons un cierge mes frères. ;-)
Ca fait plaisir à lire en tout cas.
Bonne chance les gars !!