vendredi 11 juillet 2008





2 commentaires:

Fantilir a dit…

Rooh, je crois que je vais lancer l'Official Redec's Fan Club lol!

Franchement tes dessins sont sidérants, je sais pas si c'est moi qui me laisse trop facilement impressioner mais je trouve ton niveau technique trop énorme !!

En tout cas je comprends pas pourquoi y'a pas 40 000 personnes qui viennent flooder tes topics avec des commentaires aussi inutiles que le mien, héhé ^^ !

Pourtant, tu le vaux bien @_@ ...

En tout cas hein, un jour si tu cherches un scénariste, chuis la moi -> http://maelstreum.canalblog.com, ou sur le CFSL, pseudo Maelstrom, voilà voila, parce que je sais faire autre chose que des dessins pourraves =D, j'écris beaucoup et j'ai trop d'imagination !!

Enfin, je peux toujours rêver de scénariser un mec aussi balaise ! (si si, laisse moi rêver T_T ) ...

Voilà, gros encouragements à toi pour la suite, et pleins de pensées positives pour le projet que vous développez...

REDEC a dit…

Merci beaucoup Jonas!
Très encourageant comme commentaire, ça fait bien plaisir!
j'espère que la suite de ce que l'on a à montrer plaira autant!
A très bientôt.