lundi 5 mai 2008

Design monstres






Bonjour à tout le monde!

Je me décide enfin à ouvrir un blog!
Je tatonne encore un peu dans le domaine donc il faut me pardonner s'il y a des "ratés".

Mais laissons place aux images, on est là pour ça !

4 commentaires:

O'Brian a dit…

Hello Redec !

Il semblerait que j'ai l'honneur de poster le premier commentaire... Vu la qualité de ton travail ça ne sera certainement pas le dernier !
Voici une adresse de plus à visiter de temps en temps. ;-)

Longue vie à ce nouveau blog !

A+

PS : J'adore ton infecté et ton démon !

REDEC a dit…

Salut!

Merci pour ce premier commentaire!

Très content que l'infecté et le démon te plaisent. Esperons que "CendreterrE" vera le jour, histoire que je m'amuse un peu avec eux ! ^^

A bientôt!

O'Brian a dit…

En toute sincérité, si « CendreterrE » ne voit pas le jour, je risque d’en prendre un petit coup au moral. Ok, je n’ai pas lu le scénario de Sir Henscher, mais tout ce que je vois m’attire terriblement !
Alors si vous, avec un matos pareil, vous n’arrivez pas à être retenu, je ne sais pas quoi faire pour réussir ! ;-)

Au fait : n’ayant aucune compétence en colorisation je ne continue pas la discussion sur le café salé à propos de tes planches mais je les trouve vraiment magnifiques. Je suis fan des comics comme ceux de la série « ABC » qui usent et abusent intelligemment de Photoshop. Alors pourquoi ne pas utiliser les outils de notre temps ?

PS : tu dois avoir un problème avec tes liens RSS. Je me suis abonné à ton blog et un seul message n’apparaît (je n’y connais rien dans ce domaine non plus donc je signale juste le bug).

Lo-hita a dit…

salut mon copain! je suis très contente que tu ai enfin ouvert une porte sur ton monde, j'espère que tu auras pleins de commentaires pour souligner ton talent et t'necourager à continuer à nous montrer tes magnifiques illustrations. lola